The Bisounours Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bisounours Warriors

Forum de la guilde The Bisounours Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Curz

Aller en bas 
+2
barometre
Curz
6 participants
AuteurMessage
Curz




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature de Curz Empty
MessageSujet: Candidature de Curz   Candidature de Curz Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:59

Bonjour à vous membres de The Bisounours Warriors,

Candidature de Curz Image_15


Je me présente ! Curz, simple Ecaflip qui est actuellement niveau 77. Le choix de la classe est assez simple: je suis une personne qui aime jouer avec la chance et quoi de mieux qu'un Ecaflip pour bien remplir ce rôle ?
J'ai choisi le monocompte pour l'instant pour apprendre à jouer mon personnage !

En ce qui concerne mes équipements hum...bah vous ne verrez rien car je ne porte encore rien sur moi Smile (Ne croyez pas pour autant que je suis attiré par les plages naturistes).

Pourquoi n'ai-je pas de stuffs ?! Le noob ! santa
Je vous explique : J'ai axé mon Ecaflip vers l'intelligence mais je me suis rendu compte que l'intelligence de mon matou n'était pas celle que je pensais...Je me suis alors dit "Mais un matou c'est pas intelligent, chanceux une fois sur trois...Puis pas très fort non plus..." Je me suis alors dit que mon chaton devait être agile...
J'ai alors reflechi et je me suis dis que j'allais faire un Ecaflip agile..

J'ai alors réflechie à plusieurs possiblités..puis mon verdict est tombé : J'ai choisi, vu mon level de faire un Ecaflip full stats vita et full stuff agi.
Pour cela, j'attends toujours de trouver un groupe pour la fameuse Arche d'Otamaï Smile


Experience IG
Je suis un joueur "de vieille date" ayant commencé relativement tôt il y a 6 ans avec un Féca sur Helsephine que j'ai monté jusqu'au niveau 15x avant de renoncer pour monter un Enutrof.
Après ce bel épisode de près de 3 ans, j'ai décidé de faire une pause. J'ai, pendant cette pause, suivi un ami qui a monté un Cra niveau 180 sur le serveur de Rykke Errel (j'ai joué quelque fois avec ce personnage).
Après plus de 2ans et demi d'inactivé sur un personnage propre à moi, j'ai décidé de revenir sur Dofus mais les changements m'ont quelque peu gênés.. J'ai alors recommencé sur Helsephine avant de me décider à changer de Serveur. Je suis tombé alors sur le serveur de Many !
Et me voilà maintenant ici, avec pas mal d'expérience de l'ancien Dofus et en quête de découvrir le nouveau monde de Dofus 2.0.


Mes objectifs in Game
Je souhaite tout d'abord monter niveau 80 pour pouvoir porter ma petite pano agilité Smile
Ensuite je souhaite monter les niveaux jusqu'à ce que ce mode me déplaise à jouer !


Mes metiers
Je suis actuellement en train de monter un bijoutier pour ensuite monter un joillomage Smile


IRL
Je ne ferrai qu'une breve presentation de moi car je préfère garder un peu d'intimité. Je n'expose pas ma vie aussi facilement !
Alors, je m'appelle Joris, j'ai 17ans et demi et je suis en Terminale S. Je vais bientôt passer mon bac (du 18 au 22 juin). J'aime bien la musique (tous les styles en passant de Bastian Baker jusqu'à Steve Aoki), le sport en général et comme tout ado, les sorties entre potes.


C'est votre confrère Bouralovitch qui m'a donné le lien du Forum après l'avoir contacté.

Cordialement, Curz


Ps : Au passage j'adore le style de votre réglement


Si vous avez d'éventuelles questions, n'hésitez pas !




Dernière édition par Curz le Mer 30 Mai - 0:03, édité 3 fois (Raison : Parce que je sais pas ecrire :))
Revenir en haut Aller en bas
barometre




Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Reims

Candidature de Curz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curz   Candidature de Curz Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:39

Je vais faire ma réponse en mode Iop c'est a dire désordonné (comme d'hab)

Premièrement OUI : toi aussi tu es en terminal S et tu te pisse dessus pour la bac tout en préférant dofus aux études ? Très bon point pour toi

Deuxièmement NON : ton nick me fait trop pensé a Curz dent (OK je sors =>)

Troisièmement NON : je me sens pourrie a pas avoir posté de candid officielle sur le fofo





Rapide calcul (en mode Iop toujours scratch ) 1 oui 2 non la majorité a dis OUI

JE SUIS POUR !!!




(j'aime beaucoup éditer mes messaages)
PS: dans le mot confrere il y a frere or vus les kilos de poils que boura se traine pas possible qu'on ai du sang en commun
Revenir en haut Aller en bas
Curz




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature de Curz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curz   Candidature de Curz Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:19

Et bien merci pour cette réponse positive Smile

Niveau bac, je revise un peu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Le-Petit
Admin
Jean-Le-Petit


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 61
Localisation : Belgique

Candidature de Curz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curz   Candidature de Curz Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:36

affraid Encore un IOP ???

Salut Joris


ben , vu que c'est notre vénérable Both en personne qui t'as donné l'adresse du Fofo c'est qu'il n'y voit pas d’inconvénients.
Car moi les IOP me saoule , ils posent toujours plein des questions et je ne sais pas répondre , puis ils drague les nini , puis ils sont toujours à la taverne , puis, puis et puis .......
Bref , par contre les FECA ça c'est la classe , toujours propre sur eux , gentils , mignon et surtout plein d'intelligence que des qualités en somme. Bon je serais donc pour un OUI , une petite période à l'essai te permettra de savoir si tu nous supporte et vice et versa .Contacte un de nos membres IG ou contacte moi pour ton incorporation .A toute chez les Bisounours .
PS:Drague pas une CRA nommée Rouh c'est mon épouse depuis hier .
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounourswarriors.forumgaming.fr
barometre




Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Reims

Candidature de Curz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curz   Candidature de Curz Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:40

Je savais qu'on avait un meneur en carton mais la ..... okai alors Jeep je t'explique : Joris = ECAFLIP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Le-Petit
Admin
Jean-Le-Petit


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 61
Localisation : Belgique

Candidature de Curz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curz   Candidature de Curz Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:46

affraid Arf je le savais un ecaflip avec une tete de iop et la taille d'un xelor , il veux ce camoufler mais je suis sur c'est un IOP geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounourswarriors.forumgaming.fr
Curz




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature de Curz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curz   Candidature de Curz Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:49

Re, et oui désolé je suis une Eca !

Contactez moi /w Curz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouralovitch




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2011

Candidature de Curz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curz   Candidature de Curz Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:17

Salut


Pour bom

et là vous vous dites "utiliser tout cet espace pour juste dire "pour" faut être crétin" et je répondrai vous n'avez pas tord. Aussi, avec la complicité de rouh à mes coté, nous allons vous donner la recette du :

Filets de pichon frappés aux 3 huiles


Cout : 1000 kamas hors indemnisation de la famille de Claude
Durée : 3 Jours
Facilité : Moyen moins.


Pour ceci il vous fraudra pour 4 personnes :

- 4 filets
- 4 pichons
- 4 marteaux
- et de l'huile (3 bidons me semblent bien)
- Une douche, un savon et une serviette de bain.

dans un Hdv de poissonnier acheter 4 pichons (les choisir souriant, l’œil vif, légèrement dodu, le regard intelligent, l'ame libre)Ce jour là, n'oubliez pas de vous lever tôt, y 'a du job ...

dans un Atelier de filet, faire chrocheter 4 filets (éviter les filets en lin, choisir de préférence des filets en viscose (Y'aura pas besoin de les repasser ), éviter également le filet en coton qui aura tendance à gonfler dans l'eau et dans le texte...

Vous avez réussi a réunir tous les ingrédients ... . BRAVO ... Vous pouvez aller prendre une douche.

ATTENTION IMPORTANT : En ce qui concerne le marteau, un seul suffira, mais vous pouvez également en acheter 4... Ca peut aider les copains.

N'oubliez pas d'acheter 4 planches en chêne, 4 pierres du craqueleur, un pot de colle ( Rouh est disponible après 20 heures tous les soirs), un forgeur de marteau que nous appellerons Claude, par commodité ...

Mettre au feu les 4 planches en chêne, les 4 pierres du craqueleur, le pot de colle, Claude . Effectivement, seules les pierres du craqueleurs seront utiles.

LA PREPARATION :


Frapper les filets seuls durant 30 minutes sans vous arrêter. Puis allez prendre une douche...
Mettre les poissons dans les filets frappés, puis frappés de nouveau l'ensemble durant 30 minutes ... Vous vous sentez défaillir, c'est normal, allez prendre une douche...

LAissez mariner les pichons en ayant bien soin de les tourner toutes les 10 minutes la préparation et cela durant 24 heures... Les pichons devront être passés consécutivement dans les trois bidons d'huile... Allez prendre une douche, vous empestez le poisson et l'huile ...

Hum ^^ La recette est finie... Vous êtes propres... Il est temps de passer a la dégustation...

PRESENTATION :

Servir les filets sur les Pichons... Invitez des amis, la famille de Claude... Servir à température Et dégustez accompagnée d'un bon coteaux de Frigost (2009)....

Rouh et Both,journalistes culinaires...

A votre service...

Bisous.
geek



Revenir en haut Aller en bas
Curz




Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature de Curz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curz   Candidature de Curz Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:00

Mais ou suis-je tombé...
Revenir en haut Aller en bas
ladyblue
Admin
ladyblue


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 57
Localisation : Spa Belgique

Candidature de Curz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curz   Candidature de Curz Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:29

MDRRRR vous nous préparerez ça à votre prochaine visite ^^J'y tiens drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mobi-kill




Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Candidature de Curz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curz   Candidature de Curz Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:28

Ok alors moi je te répond en tant qu'eni sacri et iop donc dans mon discours il y aura de l'inteligence du sang et un peu de débilité:

tout d'abord moi et baro on est mal chanceux (environ 4EC par combat par perso et selon la tension vectoriel qui est souvent a 8°) ensuite on aime bien frappé les recrues (et oui il faudra passé par la) puis enfin euh.... c'est quoi mon texte? (c'etait pas un gateaux mais une feuille alors?)

et voila j'ai raconté mon histoire sans dire oui ou .... c'est quoi l'autre réponse? m'en souviens plus.

Bon Bah c'est oui alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Curz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Curz   Candidature de Curz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Curz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bisounours Warriors :: Chez les Bisounours :: Candidatures-
Sauter vers: