The Bisounours Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bisounours Warriors

Forum de la guilde The Bisounours Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature d'Eizioo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimari

Kimari


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 44
Localisation : ile de besaid

candidature d'Eizioo Empty
MessageSujet: candidature d'Eizioo   candidature d'Eizioo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:12

Bonjour ou bonsoir!

Commençons par la partie IRL :

Je m’appelle Childéric, je suis âgé de 32 printemps, je vis dans un petit coin de Corrèze avec ma femme et mes 3 petits bout chou (7 ans/5 ans et 2 ans).
Dans la vie je suis pompier professionnel; J’aime mes enfants, les jeux vidéo (tels que final fantasy, assassin'creed, zelda et quelques FPS) et les mangas (en ce moment je suis sur narutto shippuuden et bleach);Je n'aime pas les kevins, les kikoulols, les bots et les mauvais joueurs qui te prennent de haut mais qui connaissent rien à leur perso car ils se sont fait muler sur frifri. Généralement je suis quelqu'un de calme et patient avec de bonne capacité d'adaptation, côtés défaut je suis quelques peu timide et loin d'être un grand bavard; je n'aime pas parler pour ne rien dire.

Passons à la partie In-Game :

Je joue donc un IOP qui sera axé dommage/air (que je viens de créer) qui aura les métiers de chasseurs/boucher et je songe à cordo en 3° métier ou autre chose selon les besoins de la guilde. Je joue en PvM, envisage de parcourir les terres d'ankama pour réaliser toutes les quêtes et jusque-là je n’ai jamais participé au Koli ou PvP.
Je viens me présenter à votre guilde car déjà il n’y a pas (sauf erreur de ma part) de lvl minimum mais surtout pour la maturité et l’entraide présente dans votre guilde à laquelle j'espère apporter ma contribution. Apres lecture de votre règlement j’accepte ces conditions et souhaite vivement intégrer votre guilde.

En ce qui concerne dofus j'y joue depuis la version 1.6, j’ai testé plusieurs classes pour finalement jouer avec un sadida axé feu/eau de cercle 170 et un énu axé eau de cercle 110. Puis j'ai presque arrêté de jouer il y a quelques semaines car il y avait de plus en plus de multicomptes (entre 4 et 6 comptes) qui partaient jouer de leur côtés, je me retrouvais donc souvent seul mais aussi pour des raisons professionnel. Depuis je parcours les forums officielles espérant trouver une guilde comme la vôtre pour prendre un nouveau départ.

Je joue généralement le matin, parfois le midi mais surtout en fin d’après-midi et le soir sachant que je travaille 2 jours et je suis en repos 3 jours (donc vous ne me verrez pas sur mes 2 jours de travail) et évidement ma famille passera avant dofus. Enfin n'ayant pas une grande imagination je m'abstiendrais de faire du RP et je m'excuse si ma candidature parait un peu courte mais je ne suis pas non plus un grand écrivain.

Je me tiens à votre disposition afin de répondre à vos questions éventuelles.

Cordialement Eizioo.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Le-Petit
Admin
Jean-Le-Petit


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 61
Localisation : Belgique

candidature d'Eizioo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eizioo   candidature d'Eizioo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:11

scratch salut Eizioo,

-Jolie candidature , je suis pour ton recrutement ( même si t'es un IOP scratch ), je te propose donc de venir faire un essai chez nous pour voir si tu vas t'y plaire .Nous essayons un maximum de jouer ensemble surtout en soirée ou le week end , car comme toi beaucoup d'entre nous travaillent aussi , nous sommes d'ages fort différents mais jusqu’à présent l'ambiance y est très bonne ainsi que l'entraide .Essaie de me contacter IG pour ton intégration .
je te souhaite déja la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounourswarriors.forumgaming.fr
Kimari

Kimari


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 44
Localisation : ile de besaid

candidature d'Eizioo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eizioo   candidature d'Eizioo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:33

Si la classe ne plait pas vraiment je peux encore en changer, il n'est pas trop tard.
Mais ce sera pour un panda ( classe que je ne connait peu) ou un sadi (classe que je maitrise vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Le-Petit
Admin
Jean-Le-Petit


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 61
Localisation : Belgique

candidature d'Eizioo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eizioo   candidature d'Eizioo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:43

lol! Re Eizioo , non , non, c'est juste une petite blague tracasse toi pas , fais le perso que tu aime jouer .Nous avons l'habitude de taquiner les iop chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bisounourswarriors.forumgaming.fr
Kimari

Kimari


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 44
Localisation : ile de besaid

candidature d'Eizioo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eizioo   candidature d'Eizioo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:56

ok pas de problème, ensuite si je me sens vraiment bien plus tard je ferais surement migré mon sadi si ca ne gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
barometre




Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Reims

candidature d'Eizioo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eizioo   candidature d'Eizioo Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:49

Je deteste purement les Iops Evil or Very Mad *quoi jeep ??? je suis un iop ??* ahhhh bah j'adore les Iops alors <3
Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimari

Kimari


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 44
Localisation : ile de besaid

candidature d'Eizioo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eizioo   candidature d'Eizioo Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:44

bonsoir!

Voila après ces quelques jours passés avec vous, je trouve la guilde très sympathique,agréable et bien active; J'ai donc choisis d'y rester et de poursuivre l'aventure avec vous.Seul petit changement à l'avenir je jouerais avec un sadi du nom de Kimari donc apellez moi ainsi et plus eizioo ce sera plus simple.

Amicalement Kimari (eizioo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Eizioo Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eizioo   candidature d'Eizioo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Eizioo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bisounours Warriors :: Chez les Bisounours :: Candidatures-
Sauter vers: