The Bisounours Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bisounours Warriors

Forum de la guilde The Bisounours Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature d'Eizioo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimari

Kimari


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 44
Localisation : ile de besaid

candidature d'Eizioo Empty
MessageSujet: candidature d'Eizioo   candidature d'Eizioo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:12

Bonjour ou bonsoir!

Commençons par la partie IRL :

Je m’appelle Childéric, je suis âgé de 32 printemps, je vis dans un petit coin de Corrèze avec ma femme et mes 3 petits bout chou (7 ans/5 ans et 2 ans).
Dans la vie je suis pompier professionnel; J’aime mes enfants, les jeux vidéo (tels que final fantasy, assassin'creed, zelda et quelques FPS) et les mangas (en ce moment je suis sur narutto shippuuden et bleach);Je n'aime pas les kevins, les kikoulols, les bots et les mauvais joueurs qui te prennent de haut mais qui connaissent rien à leur perso car ils se sont fait muler sur frifri. Généralement je suis quelqu'un de calme et patient avec de bonne capacité d'adaptation, côtés défaut je suis quelques peu timide et loin d'être un grand bavard; je n'aime pas parler pour ne rien dire.

Passons à la partie In-Game :

Je joue donc un IOP qui sera axé dommage/air (que je viens de créer) qui aura les métiers de chasseurs/boucher et je songe à cordo en 3° métier ou autre chose selon les besoins de la guilde. Je joue en PvM, envisage de parcourir les terres d'ankama pour réaliser toutes les quêtes et jusque-là je n’ai jamais participé au Koli ou PvP.