The Bisounours Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bisounours Warriors

Forum de la guilde The Bisounours Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Anom

Aller en bas 
AuteurMessage
Anom

Anom


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Sur ma chaise

Présentation de Anom Empty
MessageSujet: Présentation de Anom   Présentation de Anom Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:23

Salut à vous la guilde



Pour la présentation de mon personnage :


Il se nomme Anom.

Il est de niveau 123 mais ça monte vite car j'ai un bonus d'expérience multipliée par deux.

C'est un Féca et il est feu.

Il n'a encore aucun métier car j'ai surtout privilégié l'exp jusqu'à maintenant.


Pour ma présentation personnelle:


Je m’appelle Ben

J'ai 17 ans

Mes centres d’intérêts sont assez vastes, ceux d'un adolescent de 17 ans normal je pense comme les jeux vidéos (je joue à toutes sorte d'RPG pas forcement online comme Skyrim, Reckoning ainsi qu'à des fps comme COD mais surtout Battlefield 3 en ligne ou même Borderlands et Crysis sur PC ),
voir des copains, faire la fête et tout ce qui s'en suit, le cinéma et surtout les séries comme Dexter, Lost, Breaking Bad et l'informatique.
Je suis d'ailleurs en formation pour l'obtention d'un bac pro Systèmes Électroniques et Numériques en première année.

Et quelques informations complémentaires :


Mes attentes vis à vis de la guilde sont les mêmes que vous vis à vis des membres c'est-à-dire de l'entraide, des joueurs engagés, polis, sans prise de tête. Une guilde avec des échanges, une ambiance et de l'humour.

Je pense y apporter mon expérience, cela fait 5 ans que je joue et j'ai recommencé sur Many il y peu de temps. Je suis un joueur fair play et je ne demande que à apporter mon aide à une communauté qui me rendra la pareille.

En semaine je suis connecté de 18h30 à 23h ou même minuit à 1h du matin pour le mardi et mercredi soir, absent le mercredi après-midi. Le vendredi je peux être présent toute l'après-midi mais pas le soir. Le weekend je peux être là le samedi matin de 9h à 12h mais pas l'après-midi ni le soir ou très rarement, et le dimanche après-midi et soir.

J'ai trouvé la guilde sur le forum Dofus

Je possède un micro donc s'il y en a qui souhaitent que l'on joue via Skype ou TS aucun problème Smile








Le nouveau petit bleu de la guilde, Anom
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un iop
» Présentation de Zr-Sadik
» la présentation de mobi :)
» Présentation Caos
» non présentation bouralovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bisounours Warriors :: Chez les Bisounours :: On s'présente-
Sauter vers: