The Bisounours Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bisounours Warriors

Forum de la guilde The Bisounours Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les anniversaires ça se fêtr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mobi-kill




Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

les anniversaires ça se fêtr  Empty
MessageSujet: les anniversaires ça se fêtr    les anniversaires ça se fêtr  Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:53

Bonjour à tous,
j'ai eut l'idée de fêté les anniversaires des membres de la guilde, pour l'évenement pas besoin de donné de kamas ou d'équipement il suffit juste de dire bonne anniversaire et de faire une soiré a la taverne x) ou alors la personne concerné choisi un donjon enfin voila quoi ^^" meme si c'est pas énorme il faut juste marqué l'évenement donc hésiter pas a poster votre anniversaire le miens c'est le 17 avril .
Revenir en haut Aller en bas
Bouralovitch




Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2011

les anniversaires ça se fêtr  Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires ça se fêtr    les anniversaires ça se fêtr  Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:23

salut nico

très bonne idée dont je te remercie

là normalement je devrais dire "bon ben moi suis né un 14 juillet" mais tu commences à me connaitre, quand on me laisse un espace pour m'exprimer, je l'utilise

donc je vais profiter de cette page blanche pour la remplir.

je vais vous raconter l'histoire de Ginette la serveuse du pinchaut

Ginette avais pas été gâtée par la nature, d'ailleurs la nature via son huissier maitre enculatorl'emperial avait fait dresser un procès verbal de mocheté

je vous ai déjà parlé de dame nature ? non, alors j'en profite, dame nature est une déesse en charge de notre bien être naturel, pour le moment elle est en rtt ce qui explique que la mer se pollue, que les forets commence à ressembler à des stocks d'usine de pâte à papier, que la montagne blanche est salie de sac de leader price, que le désert saharien est devenu une piste de course pour con motorisé, mais là je m’éloigne

tout ceci pour dire que je te remercie nico pour cette belle initiative

a plus

le both

ps : quoi ? ginette ? eh bien ? hein ? mais je me fout de la Ginette. qu'elle se démerde la Ginette. dame nature à porté plainte ? ben c'est bien fait



Revenir en haut Aller en bas
barometre




Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Reims

les anniversaires ça se fêtr  Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires ça se fêtr    les anniversaires ça se fêtr  Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:47

Both tu me fais peur parfois, encore est il que je veux bien rencontrer ton dealer je vois qu'il vend de la bonne qualité !

Alors moi j'apprend de Zaza et j'essaye de devenir le mec qui fait chier tout le temps ^^
1) pourquoi en espace invité ?? (moi iop moi pas compris)
2) je fais pleins de fautes d'orthographe voir (même plus souvent) des fautes de frappes mais dans le titre d'un nouveau sujet quand même faut relire ^^

bon si non je n'ai pas de date de naissance car Dieu existe depuis toujours ...
et avant Dieu (moi) il y avait un oeuf et avant l'oeuf Dieu enfin c'est compliqué (pas pour les iiop)
bon alors pour vous aider imaginons que "a" représente mon jour de naissance et que "b" soit le moi :

3a+(1/2)7b=72
(a+b)²=484

pas trop dur c'est pour que Both réussisse => on s'aide entre cervelle de iop lol!



*Edit* le premier qui trouve je lui fais un bisou (2 si c'est zaza (dans tes dents Jeep))

*Edit*² j'espere ne pas avoir fait d'erreur si non je passe pour un bworkiou rose (une bworkette ayant eu des rapport sexuels avec un piou rose ca donne un bworkiou rose et a part José le iop qui est videur chez madame Irma bah ya pas plus c**)

*Edit*3 comme il est tard et que néo va aller voir le fofo si il répond avant les autres il peut aller courir en string au milieu des pingouin de papouasi avant d'avoir un bisou


Dernière édition par barometre le Dim 6 Mai - 13:06, édité 4 fois (Raison : Bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anniversaires ça se fêtr  Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires ça se fêtr    les anniversaires ça se fêtr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les anniversaires ça se fêtr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bisounours Warriors :: Chez les Bisounours :: Espace invités-
Sauter vers: