The Bisounours Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bisounours Warriors

Forum de la guilde The Bisounours Warriors
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les metiers à Rouh ^^ Attention, y'a du lourd ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouh




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2012

Les metiers à Rouh ^^ Attention, y'a du lourd ^^ Empty
MessageSujet: Les metiers à Rouh ^^ Attention, y'a du lourd ^^   Les metiers à Rouh ^^ Attention, y'a du lourd ^^ Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:44

alien

Bonjour les Bibis,

Comme vous le savez tous ou comme vous allez vite vous en rendre compte, je suis aussi nulle pour monter les métiers que pour combattre les monstres ... Mais , je ne desespere pas et je persevere car je suis une tenace ^^ Et comme toujours avec l'idée d'aider mon prochain et de transmettre mon savoir, je tiens quand meme a vous faire part de "mes techniques" pour monter un métier . Ne vous inquietez pas, vous allez voir, ca va pas chier bien loin ^^

1 er Metier : Suspect
Mineur : Ouh la la , c'est dur et très fatiguant ^^

Faut monter dans des charriots qui nous transporte a ce qu'il parait de mine en mine . Ben moi a part , me taxer 50 Kamas, il me ramene toujours au meme endroit et apres faut que je cours alors c'est fatiguant. Je déconseille vivement ce mêtier si vous aimez pas courrir et si vous aimez pas être dans le noir et aussi, si vous aimez pas porter (C'est vrai, c'est chiant , Porter...)


2 ieme Metier : pirat
Pécheur : Ouh la la , c'est dur et très fatiguant ^^

Faut d'abord aimer l'eau et puis un peu les poissons mais c'est pas très important. A la limite, moins on les aime, mieux ca vaut vu qu'il finisse tous le ventre a l'air sur la table de vidage .Je préviens , ca salit un peu ... Alors, pour exercer ce métier, faut pas craindre le sale...

3 ieme Metier : flower
Alchimiste : Ouh la la , c'est dur et très fatiguant ^^

Faut aimer les fleurs et trouver ca beau . Mais faut pas trouver ca beau non plus, parce qu'il faut les couper . J'ai eu beaucoup de mal au debut ... J'ai un peu pleurer Et puis finalement, je m'y suis mis et je pleure plus... Sinon, c'est sympa, ca permet de voyager de champs en champ et la , y'a pas besoin de payer comme dans les mines ... Alors moi je dis , que ce metier il est un peu pour les radins ...

Voila les amis, j'espere avoir amener ma pierre a l'edifice et vous avoir orienter dans vos futurs choix...

Bisous a tous

Lolo , la tenace...
geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Les metiers à Rouh ^^ Attention, y'a du lourd ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les métiers de bouralovitch
» La troupe de Lady et ses métiers^^
» Metiers de Jean-le-Petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bisounours Warriors :: Chez les Bisounours :: Les métiers-
Sauter vers: